mardi 19 avril 2011

Du sport ne nous fait pas de mal!

Oui, un escalier, et pas un des moindre...
Nous revenons à peine avec une des coloc' d'une marche sportive que je vous écris déjà.
Vous allez me demander: "une marche sportive, c'est quoi?"
C'est une marche où on marche... ahah trêve de plaisanterie.
Nous marchons donc quand même tous les soirs avec ma coloc' pendant une heure, une heure et demie. Québec by night. Imaginez-vous les lumières, les jeux de couleurs, les bâtiments éclairés au loin au-delà du fleuve Saint Laurent. Les lumières reflétant dans l'eau, la beauté du soir en soi...

Mais là, la photo que vous pouvez admirez en haut de l'article témoigne d'un tout autre aspect: l'escalier de 395 marches situé en périphérie des plaines d'Abraham. Un site magnifique que nous avons pu découvrir enneigé. Et donc, un escalier de 395 marches, je le répète que les québécois sportifs s'amusent à monter, descendre, monter, descendre.... pour s'entrainer. Il y a même une course des escaliers! Car, oui, il y en a un autre, de 460-500 marches, je ne sais même plus. On commence notre entrainement, la route est longue, on est de plus en plus rapide, on ne s'est même pas arrêtées au milieu ce soir!

On est sportive, j'espère que ça va durer, on reviendra avec un corps d'athlète!!!

Souhaitez-nous bonne course amis sportifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire