vendredi 15 avril 2011

Je me souviens...

Savez-vous que la devise du Québec est: "Je me souviens"...
La fameuse plaque d'immatriculation...
Et oui, elle est inscrite sur toutes les plaques d'immatriculation des voitures. Aussi, à Québec, mais ça c'est une spécialité toute Québécoise, il n'y a que des plaques à l'arrière des voitures; ça fait franchement bizarre au début, on a l'impression que ce sont des voitures volées, ou des voitures en exposition... C'est l'fun!

Pour ceux qui me connaissent davantage, sachez que je vais bien. Le stage aussi se déroule très bien, et maintenant, je commence à prendre le truc du "tu veux-tu" que je me suis surprise à faire aujourd'hui. La coloc' à six est bien installée, on a la routine du matin, on ne s'ennuie pas du tout. Bon même si on aimerais bien parler à la France quand on arrive du travail à 18h sans qu'il soit minuit là-bas!
Bien à vous amis lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire